skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Leo G.
Membre depuis le 29/09/2020
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
bonjour, je ne reçois pas l'email d'activation de mon thermostat, rien ne vient ???
Apres avoir enregistré le thermostat sur le site, je ne reçois pas l'email d'activation, j'ai attendu 1 journée et rien ne vient, l'adresse email est bonne, j'ai fait le tour de...
aldo P.
aldo P.
Niveau
1
204
/ 750
points
Consultations
consultée 145 fois
Nombre de réponses
10
réponses
Thème
Chauffage
Nom de l'auteur
aldo P.
Date
5 février 2018
il y a environ 6 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Leo G.
Leo G.
Niveau
0
12
/ 100
points
Bonjour, je n'ai pas reçu l'email d'activation du thermostat connecté. Mon code Pin est le suivant 1749-2385-4712. Merci d'avance
Nom de l'auteur
Leo G.
Date
29 septembre 2020
il y a plus de 3 ans
réponse
r
Leo G.
Leo G.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page