Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
Bonjour,
Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement...
Bonjour je viens de changer de téléphone (zflip4)et ma géo-localisation ne fonctionne plus sur l appli et le chauffage tourne en permanence comme si j étais tous le temps chez...
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, mon pilotage à distance de mon thermostat n’est pas possible.
Étant en période de froid et ayant acquis celui-ci pour justement...
Bonjour j ai le même problème, pilotage à distance temporairement indisponible et je n arrive pas refaire l appairage, je ne sais plus quoi faire, Si quelqu'un peut m aider...
Depuis ce matin lorsque je veux me connecter à l’application thermostat connecté. mon identifiant et mon mot de passe sont demandés et après tentative de connexion j'ai le...
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Bonjour j ai le même problème et j ai essayé de désinstaller l appli et de réinstaller et impossible de me connecter à l appli, comment faire pour résoudre mon problème, voici...