Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pilotage thermostat temporairement indisponible

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, mon pilotage à distance de mon thermostat n’est pas possible.
Étant en période de froid et ayant acquis celui-ci pour justement pouvoir gérer la température de mon domicile, c’est bien dommage.......

Pouvez-vous me dire quand le problème sera résolu ?

Bien Cordialement
David Vitter

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Nous ne rencontrons pas de problème de serveur, avez-vous essayé de reconnecter votre passerelle ?

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    44350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 avenue de la brière
    Ville:
    guérande
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le même problème, pilotage à distance temporairement indisponible et je n arrive pas refaire l appairage, je ne sais plus quoi faire, Si quelqu'un peut m aider merci
    mon code pin est 1939 0067 9213

    Karine A.
    Karine A.

    Karine A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout pareil ici.
    Depuis aujourd’hui, impossible de piloter à distance. Il n'arrete pas de perdre la connexion wifi, clignote rouge et affiche "pilotage à distance temporairement indisponible".
    Si quelqu'un a une idée...
    Merci d'avance !

    carlier L.
    carlier L.

    carlier L.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    59990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue charles de gaulle
    Ville:
    saultain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    J'ai le même soucis depuis samedi 10/4...
    Parfois j'arrive a piloter a distance, parfois non. L'appairage wifi est impossible à faire.
    J'ai fait un reset au thermostat, recepteur, réappairé recepteur et thermostat, débrancher / rebrancher ma box, ma tahoma... rien y fait. si l'on en croit le message d'erreur, il semblerait qu'il y ait une maintenance chez Somfy.
    Si c'est vrai, il aurait je pense été judicieux d'envoyer un mail afin de prévenir.... Je ne sais plus quoi faire... si vous avez des idées ou des infos, je suis preneur....

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique