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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage thermostat temporairement indisponible ?

Bonjour à tous,

Je rencontre des difficultés avec le thermostat connecté.
Celui-ci perd la connexion depuis 3 jours et le chauffage s’arrête.
En réveillant le thermostat tout refonctionne mais cela arrive plusieurs fois par jour y compris la nuit.
Passerelle débranchée puis reconnectée OK
Box idem OK
Mais qq heures plus tard, cela recommence.
Merci d’avance pour vos retours et bonne journée
Cordialement

Stéphen G.
Stéphen G.

Stéphen G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce comportement est anormal. N'avez-vous pas des coupures intempestives sur votre réseau ?

    Laissez ici le pin du Thermostat, pour qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée !

    Stéphen G.
    Stéphen G.

    Stéphen G.

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    Bonjour,

    Le voici : 1941-0425-4315
    Merci d’avance pour vos retours et bonne journée

    Cordialement

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Stephen,

    Nous avons regardé de près l’historique depuis le 15/01 :
    Anomalies inexpliquées :

    • 3/2 de 8:00 à 8:30 : déconnexion courte
    • 2/2 de 00:30 à 08:45 : déconnexion longue
    • Du 27/01 18:00 au 29/01 15:30 : plusieurs déconnexions de plusieurs heures.

    Avez-vous eu d'autre déconnexion?
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    Stéphen G.
    Stéphen G.

    Stéphen G.

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    Bonjour,
    Difficile de répondre précisément à cette question mais les dates évoquées paraissent plausibles.
    Cela signifie-t-il que le problème viendrai de la connexion internet ?
    Merci d'avance et bonne journée

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Stephen,

    Pour nous oui, nous avons comme évoqué précédemment des déconnexions inexpliquées sur votre réseau.

    Bonne journée.

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