Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage thermostat temporairement indisponible ?

Bonjour à tous,

Je rencontre des difficultés avec le thermostat connecté.
Celui-ci perd la connexion depuis 3 jours et le chauffage s’arrête.
En réveillant le thermostat tout refonctionne mais cela arrive plusieurs fois par jour y compris la nuit.
Passerelle débranchée puis reconnectée OK
Box idem OK
Mais qq heures plus tard, cela recommence.
Merci d’avance pour vos retours et bonne journée
Cordialement

Stéphen G.
Stéphen G.

Stéphen G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce comportement est anormal. N'avez-vous pas des coupures intempestives sur votre réseau ?

    Laissez ici le pin du Thermostat, pour qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée !

    Stéphen G.
    Stéphen G.

    Stéphen G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Le voici : 1941-0425-4315
    Merci d’avance pour vos retours et bonne journée

    Cordialement

    Bonjour Stephen,

    Nous avons regardé de près l’historique depuis le 15/01 :
    Anomalies inexpliquées :

    • 3/2 de 8:00 à 8:30 : déconnexion courte
    • 2/2 de 00:30 à 08:45 : déconnexion longue
    • Du 27/01 18:00 au 29/01 15:30 : plusieurs déconnexions de plusieurs heures.

    Avez-vous eu d'autre déconnexion?
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    Stéphen G.
    Stéphen G.

    Stéphen G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Difficile de répondre précisément à cette question mais les dates évoquées paraissent plausibles.
    Cela signifie-t-il que le problème viendrai de la connexion internet ?
    Merci d'avance et bonne journée

    Haut de page