Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage thermostat à distance temporairement indisponible

Bonjour,
Il ne m est plus possible depuis hier de piloter via mon réseau internet mon thermostat.les voyants clignotent bleu/rouge et malgré la remise en configuration..reboot box , mdp, debranchemenr re rebranchement de la passerelle Somfy également, rien à faire.
Où est le problème, pouvez vous m aider ?

Merci,

Herve B.
Herve B.

Herve B.

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