Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage thermostat à distance temporairement indisponible

Bonjour,
Il ne m est plus possible depuis hier de piloter via mon réseau internet mon thermostat.les voyants clignotent bleu/rouge et malgré la remise en configuration..reboot box , mdp, debranchemenr re rebranchement de la passerelle Somfy également, rien à faire.
Où est le problème, pouvez vous m aider ?

Merci,

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page