Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage thermostat à distance temporairement indisponible

Bonjour,
Il ne m est plus possible depuis hier de piloter via mon réseau internet mon thermostat.les voyants clignotent bleu/rouge et malgré la remise en configuration..reboot box , mdp, debranchemenr re rebranchement de la passerelle Somfy également, rien à faire.
Où est le problème, pouvez vous m aider ?

Merci,

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page