Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pilotage à distance "temporairement" indisponible ?

Bonjour,

depuis maintenant 2 semaines, j'ai ces messages sur l'application iOs 15 Thermostat connecté par rapport à mon thermostat filaire v1 :

Polotage à distance temporairement indisponible (06/10/2021 06:44). Le pilotage via l'application est indisponible ({date}) mais vous pouvez toujours piloter votre thermostat manuellement. etc.

Nos serveurs sont actuellement en maintenance (2 semaines ça me parait beaucoup pour une maintenance, je suis administrateur réseau)).

Mon code pin : 1940-1547-7074

J'ai fait la manip de changement de fréquence de mon wifi en 2,4ghz, les manip reset usine mais rien n'y fait.

Merci de votre aide ou de vos précisions (problèmes serveurs chez vous ?)

Fabien
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    JACKY M.
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    Bonjour fabien
    En tant qu'Administrateur Réseau vous avez pensé a Rebooter la box internet.

    Fabien
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    La base oui, maintes fois !

    Ce qui est également étonnant, c'est que j'ai aussi une Tahoma dans laquelle j'ai rajouté le thermostat, et les données remontent bien sur la Tahoma avec les bonnes températures constatées et la bonne humidité. Donc le thermostat communique bien sur mon LAN. Sauf que j'ai des points d'exclamation (CF capture)

    Y a t'il d'autres personnes qui ont basculé sur iOs 15 ces derniers temps et qui rencontreraient le même problème ?

    JACKY M.
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    Fabien vous êtes le premier a signaler un dysfonctionnement de thermostat avec ios15 mais d'autres problèmes sont remontés suite à l'arrivée de cette nouvelle version de l'OS Apple

    Fabien
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    Si vous n'avez pas de problème de serveurs de votre côté, je vais essayer avec un partage de connexion iPhone, une autre borne wifi, un autre téléphone et si ça marche toujours pas ça sera SAV.

    A savoir que le seul changement opéré de mon côté a été la bascule iOs en v15. Avant cela tout fonctionnait correctement depuis l'achat du matériel.

    Fabien
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    Bonjour,

    j'ai toujours le même problème malgré changement de lieu / téléphone / iOs / réseaux wifi.

    Toujours impossible d'accèder au serveur pendant l'appairage. Le récepteur clignote vert à la fin ou diode éteinte.

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