Pilotage thermostat temporairement indisponible

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, mon pilotage à distance de mon thermostat n’est pas possible.
Étant en période de froid et ayant acquis celui-ci pour justement pouvoir gérer la température de mon domicile, c’est bien dommage.......

Pouvez-vous me dire quand le problème sera résolu ?

Bien Cordialement
David Vitter

David V.

    Réponses

    Fabien C.

    Bonjour j ai le même problème, pilotage à distance temporairement indisponible et je n arrive pas refaire l appairage, je ne sais plus quoi faire, Si quelqu'un peut m aider merci
    mon code pin est 1939 0067 9213

    Karine A.

    Bonjour,
    Tout pareil ici.
    Depuis aujourd’hui, impossible de piloter à distance. Il n'arrete pas de perdre la connexion wifi, clignote rouge et affiche "pilotage à distance temporairement indisponible".
    Si quelqu'un a une idée...
    Merci d'avance !

    carlier L.

    Bonjour à tous,
    J'ai le même soucis depuis samedi 10/4...
    Parfois j'arrive a piloter a distance, parfois non. L'appairage wifi est impossible à faire.
    J'ai fait un reset au thermostat, recepteur, réappairé recepteur et thermostat, débrancher / rebrancher ma box, ma tahoma... rien y fait. si l'on en croit le message d'erreur, il semblerait qu'il y ait une maintenance chez Somfy.
    Si c'est vrai, il aurait je pense été judicieux d'envoyer un mail afin de prévenir.... Je ne sais plus quoi faire... si vous avez des idées ou des infos, je suis preneur....

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.