Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage thermostat temporairement indisponible

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, mon pilotage à distance de mon thermostat n’est pas possible.
Étant en période de froid et ayant acquis celui-ci pour justement pouvoir gérer la température de mon domicile, c’est bien dommage.......

Pouvez-vous me dire quand le problème sera résolu ?

Bien Cordialement
David Vitter

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème, pilotage à distance temporairement indisponible et je n arrive pas refaire l appairage, je ne sais plus quoi faire, Si quelqu'un peut m aider merci
    mon code pin est 1939 0067 9213

    Karine A.
    Karine A.

    Karine A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout pareil ici.
    Depuis aujourd’hui, impossible de piloter à distance. Il n'arrete pas de perdre la connexion wifi, clignote rouge et affiche "pilotage à distance temporairement indisponible".
    Si quelqu'un a une idée...
    Merci d'avance !

    carlier L.
    carlier L.

    carlier L.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    J'ai le même soucis depuis samedi 10/4...
    Parfois j'arrive a piloter a distance, parfois non. L'appairage wifi est impossible à faire.
    J'ai fait un reset au thermostat, recepteur, réappairé recepteur et thermostat, débrancher / rebrancher ma box, ma tahoma... rien y fait. si l'on en croit le message d'erreur, il semblerait qu'il y ait une maintenance chez Somfy.
    Si c'est vrai, il aurait je pense été judicieux d'envoyer un mail afin de prévenir.... Je ne sais plus quoi faire... si vous avez des idées ou des infos, je suis preneur....

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Haut de page