Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à ma centrale depuis mon PC et donc impossible de me connecter à distance.
Ci-joint la réponse automatique du site:
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Bonjour David,
Merci pour votre réponse. En complément pouvez-vous svp m'indiquer ce qui sera perdu après la réinitialisation de la carte IP ?
Réglages, paramétrage des...
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à ma centrale depuis mon PC et donc impossible de me connecter à distance.
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Le code 780 donne la même adresse (192.168.0.220) que le scan IP du réseau Ethernet. La connexion vers la box est ok. Comment peut-on réinitialiser l'IP de la centrale sans...
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à ma centrale depuis mon PC et donc impossible de me connecter à distance.
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Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à ma centrale depuis mon PC et donc impossible de me connecter à distance.
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Bonjour Jean-Luc,
Frédéric et David ne sont pas la même personne.
Désolé j'ai du me tromper lorsque j'ai posé ma question.
Mon problème vient de l'accès via un navigateur PC...
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à ma centrale depuis mon PC et donc impossible de me connecter à distance.
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Complément
Je n'ai plus d'accès via l'adresse IP à la centrale. L'IP répond au PING. Faut-il réinitialiser l'alarme pour résoudre ce pb ou y-a-t-il un autre moyen ?