Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box tahoma ne lance plus la descente des volets. La lumière était rouge en appuyant.
J'ai effectué un reset. La lumière est désormais blanche.
MAIS ... je...
Bonjour,
Ma box tahoma ne lance plus la descente des volets. La lumière était rouge en appuyant.
J'ai effectué un reset. La lumière est désormais blanche.
MAIS ... je...
Bonsoir Thomas !
C'était donc ça !!!!!!!!!!!
ça y est ça refonctionne !
Merci beaucoup.
J'ai une dernière question : avec le bouton sensitive on ne peut configurer...
Bonjour,
Ma box tahoma ne lance plus la descente des volets. La lumière était rouge en appuyant.
J'ai effectué un reset. La lumière est désormais blanche.
MAIS ... je...
Bonjour Thomas
Encore merci pour votre aide.
En effet, les commandes des volets via l'application fonctionnent parfaitement.
Par contre le bouton sensitif sur la box ne...
Bonjour,
Ma box tahoma ne lance plus la descente des volets. La lumière était rouge en appuyant.
J'ai effectué un reset. La lumière est désormais blanche.
MAIS ... je...
Bonjour,
Ma box tahoma ne lance plus la descente des volets. La lumière était rouge en appuyant.
J'ai effectué un reset. La lumière est désormais blanche.
MAIS ... je...