Souci de connection à ma box tahoma ?

Bonjour,
Ma box tahoma ne lance plus la descente des volets. La lumière était rouge en appuyant.
J'ai effectué un reset. La lumière est désormais blanche.

MAIS ... je n'arrive pas à fermer mes volets en appuyant sur le bouton.

Et, quand je descends les volets depuis mon téléphone, j'ai un volet qui ne répond pas.

Merci de m'avoir lu et merci pour votre aide.

Denis A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Denis,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Denis A.

    Bonsoir Nicolas
    Le code PIN est le 1204-8860-5823

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Denis,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre tahoma sur notre serveur.
    Pouvez vous me dire ci cela fonctionne.
    Bonne journée.

    Denis A.

    Merci pour votre réponse et votre aide.

    La fermeture des volets fonctionne via l'application mais pas depuis la box tahoma.

    J'ai refait un rst

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Lorsque vous dites que ça ne fonctionne pas via le Tahoma, vous me confirmez que ça ne fonctionne pas via le bouton tactile présent sur la box c'est bien ça ?

    Bonne journée,

    Denis A.

    Bonjour Thomas
    Encore merci pour votre aide.
    En effet, les commandes des volets via l'application fonctionnent parfaitement.
    Par contre le bouton sensitif sur la box ne fonctionne pas (clignote rouge)

    Et ne fonctionne pas vial 'application

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pourriez-vous vérifier dans le menu "Configuration" de votre TaHoma que le scénario désiré est toujours programmé pour le TaHoma ?

    Bonne journée,

    Denis A.

    Bonsoir Thomas !
    C'était donc ça !!!!!!!!!!!

    ça y est ça refonctionne !

    Merci beaucoup.
    J'ai une dernière question : avec le bouton sensitive on ne peut configurer qu'une seule action ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Vous pouvez configurer qu'un seul scénario jouant plusieurs actions.

    Bonne journée,

    Denis A.

    Merci pour votre réponse et votre aide.

    Bonne continuation