Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

deldel

Membre depuis le 01/10/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge qui s ouvre tout le temps ?

    Bonjour, Nous venons d acheter et d installer un système somfy home protect avec 3 badges et nous avons des soucis avec les badges qui s ouvrent sans cesse. En 2 jours rien que...
    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    deldel
    deldel

    deldel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre également le problème d'ouverture du badge. Je tente de le bloquer avec du scotch mais ce n'est pas très solide lorsqu'il est dans un poche. Par...
Haut de page