Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge qui s ouvre tout le temps ?

Bonjour,
Nous venons d acheter et d installer un système somfy home protect avec 3 badges et nous avons des soucis avec les badges qui s ouvrent sans cesse. En 2 jours rien que le capot du mien est tombé 4 fois ! Et je ne pense pas que notre fille sera aussi vigilante que nous avec le sien J ai cru comprendre qu il s agit d une ancienne version de badges et qu il en existe de nouveaux avec vis, est il possible de les faire echanger ?
Merci d avance de votre aide, cordialement.

Céline R.
Céline R.

Céline R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
39270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Rue André Arbey
Ville:
LA TOUR DU MEIX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Jeremie L.
    Jeremie L.

    Jeremie L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59234
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 rue d erchin
    Ville:
    Villers-au-Tertre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le même problème pouvez vous me faire parvenir les modalités afin de les echanger
    Merci cordialement

    Bonjour Jeremie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Bonjour Jeremie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Bonjour, je j'ai également ce problème sur les 3 badges que je possède. 0pouvez vous me contacter.
    Merci

    Bonjour Chloé,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,


    Anna B

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous avons également le même soucis. Nous avions racheté un 3ème badge à cause de cela, et le problème s'est à nouveau reproduit. Nous sommes obligés maintenant d'utiliser l'application pour mettre et enlever l'alarme car ayant perdu les capots des badges ils sont devenus inutilisables. Nous avons collé du scotch sur notre troisième badge pour en avoir au moins un qui fonctionne.
    Nous restons dans l'attente de votre retour, merci beaucoup !

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai aussi quatre badges qui sont concernés par ce défaut et auxquels il faut toujours mettre du scotch pour que cela tienne. Je prends connaissance de ce fil de discussion et suis donc intéressé par les nouveaux capots avec vis. Pourriez-vous me faire suivre aussi les modalités de remplacement? Merci par avance,

    Bonjour Gregory,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue Arthur RIMBAUD
    Ville:
    VERLINGHEM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    mes 2 badges ont le même problème comment les échanger ? Merci
    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    47110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    821 avenue de Bordeaux
    Ville:
    Allez et Cazeneuve
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème. J'ai acheté une alarme et 3 badges supplémentaires. 2 sont équipés de vis, les 3 autres ont les capots qui s'ouvrent intempestivement et 1 attache a cassée. Ces badges sont vraiment très fragiles.
    Dans l'attente de votre réponse, cordialement

    deldel
    deldel

    deldel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre également le problème d'ouverture du badge. Je tente de le bloquer avec du scotch mais ce n'est pas très solide lorsqu'il est dans un poche.

    Par ailleurs, l'application m'indique que la pile du badge est toujours faible. J'ai beau la changer et réinitialiser le badge, rien y fait...

    Serait-il possible d'en obtenir le changement ?
    Je vous en remercie d'avance,
    Bonne journée,

    Bonjour Patrick et Deldel,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique