Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d acheter et d installer un système somfy home protect avec 3 badges et nous avons des soucis avec les badges qui s ouvrent sans cesse. En 2 jours rien que le capot du mien est tombé 4 fois ! Et je ne pense pas que notre fille sera aussi vigilante que nous avec le sien J ai cru comprendre qu il s agit d une ancienne version de badges et qu il en existe de nouveaux avec vis, est il possible de les faire echanger ?
Merci d avance de votre aide, cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Céline,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour j ai le même problème pouvez vous me faire parvenir les modalités afin de les echanger
Merci cordialement
Bonjour Jeremie,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour Jeremie,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour, je j'ai également ce problème sur les 3 badges que je possède. 0pouvez vous me contacter.
Merci
Bonjour Chloé,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour, nous avons également le même soucis. Nous avions racheté un 3ème badge à cause de cela, et le problème s'est à nouveau reproduit. Nous sommes obligés maintenant d'utiliser l'application pour mettre et enlever l'alarme car ayant perdu les capots des badges ils sont devenus inutilisables. Nous avons collé du scotch sur notre troisième badge pour en avoir au moins un qui fonctionne.
Nous restons dans l'attente de votre retour, merci beaucoup !
Bonjour Christophe,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour, J'ai aussi quatre badges qui sont concernés par ce défaut et auxquels il faut toujours mettre du scotch pour que cela tienne. Je prends connaissance de ce fil de discussion et suis donc intéressé par les nouveaux capots avec vis. Pourriez-vous me faire suivre aussi les modalités de remplacement? Merci par avance,
Bonjour Gregory,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour,
mes 2 badges ont le même problème comment les échanger ? Merci
Cordialement
Bonjour Alain,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai exactement le même problème. J'ai acheté une alarme et 3 badges supplémentaires. 2 sont équipés de vis, les 3 autres ont les capots qui s'ouvrent intempestivement et 1 attache a cassée. Ces badges sont vraiment très fragiles.
Dans l'attente de votre réponse, cordialement
Bonjour,
Je rencontre également le problème d'ouverture du badge. Je tente de le bloquer avec du scotch mais ce n'est pas très solide lorsqu'il est dans un poche.
Par ailleurs, l'application m'indique que la pile du badge est toujours faible. J'ai beau la changer et réinitialiser le badge, rien y fait...
Serait-il possible d'en obtenir le changement ?
Je vous en remercie d'avance,
Bonne journée,
Bonjour Patrick et Deldel,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même soucis avec mes deux badges, pourriez vous s'il vous plaît me fournir les modalités pour obtenir des badges à vis
En vous remerciant,
Bonjour Philippe,
Afin de procéder au remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mes deux badges reçus avec l'alarme Home Alarm.
Pouvez-vous m'envoyer la procédure à suivre pour un remplacement ?
Merci d'avance,
Simon
Bonjour Simon,
Afin de procéder au remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème alors que j'ai acheté le kit alarme il y a 1 mois.
Merci de votre aide,
Cordialement
Bonjour Marithé,
Afin de procéder au remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis sur mes 2 badges.
J'ai également changé les piles comme me le demandait l'application mais une semaine plus tard, l'application me dit que mes piles sont de nouveaux à changer. Cela peut-il être lié au fait que le capot s'ouvre tout le temps ?
Merci d'avance de votre réponse
Bonjour Coralie,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour j ai le même problème pouvez vous me faire parvenir les modalités afin de les echanger
Merci cordialement
Bonjour Frederic,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
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