Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marjory B.

Membre depuis le 02/10/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Marjory B.
    Marjory B.

    Marjory B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, d'une manière identique aux précédents messages, je possède un badge sous garantie qui ne cesse de perdre le capot et de se décharger à vitesse grand v malgré les...
Haut de page