Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir des caches pour les badges de la Somfy Home Alarm, ayant perdus les miens car ils sont tombés…
Cordialement
Bonjour Thomas,
Merci pour votre mail, j’ai répondu à votre demande et envoyer les éléments demandés...mais pas de réponse. Merci de me tenir informé du suivi du changement...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir des caches pour les badges de la Somfy Home Alarm, ayant perdus les miens car ils sont tombés…
Cordialement
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que les autres personnes, perte des 2 caches sur mes 2 badges.
Pourriez-vous me contacter.
Par avance merci
Cordialement