Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Obtenir des caches pour badge Somfy Home Alarm

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir des caches pour les badges de la Somfy Home Alarm, ayant perdus les miens car ils sont tombés…

Cordialement

Kyllian D.
Kyllian D.

Kyllian D.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kyllian,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    De même, ayant acheté une alarme somfy et l’ayant installée il y a 15 jours,les deux badges fournis dans la pack étaient des anciennes versions et comme beaucoup sur ce forum moi et ma femme avons perdu les caches arrières.
    Est il possible d’avoir d’autres caches ou d’autres badges ?
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aymeric,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    93400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    68 rue ARAGO
    Ville:
    Saint OUEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je suis dans la même situation
    d'avance merci de votre prise de contact

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    93400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    68 rue ARAGO
    Ville:
    Saint OUEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, M@il bien reçu, réponse apportée, merci pour votre rapidité.

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation que les autres personnes, perte des 2 cachés sur mes 2 badges.
    Pourriez-vous me contacter svp.
    Merci d’avance
    Cordialement

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Belle journée,
    Gaelle

    Bonjour
    J'ai un problème avec la consomation excessive des piles (bade de premiere version), par chance j'ai toujours retrouver mes capots,

    J'ai eu un technicien en ligne sur le chat aujourd'hui .

    Je n'arrive plus à accéder au chat
    Je n'ai pas reçu l'email. Je pense avoir commis une erreur sur mon email de contact. pouvez vous m'envoyer un email pour que je vous fournisse les éléments

    Kyllian D.
    Kyllian D.

    Kyllian D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour ma part, après avoir répondu au mail d'Anna B., je n'ai eu aucun retour. Serais-ce possible qu'on me renvoie un mail pour que je puisse refournir les éléments ?

    Kyllian,

    Nous n'avons pas reçu votre message.
    Je me permets de vous renvoyer un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

    Bonjour Patrick,

    Je me permets d'échanger avec vous en message privé,

    Gaelle

    Patricia H.
    Patricia H.

    Patricia H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Chez moi nous avons 4 badges. Nous avons perdu 1 cache arrière et 2 sont scotchés. Le mien tient toujours mais je l’ai déjà perdu à 3 reprises, heureusement que j’ai pu le retrouver.

    Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la procédure pour recevoir des badges nouvelle version.
    Merci d’avance!

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HomeAlarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation : 3 de mes badges ont déjà perdu leur capot. 1 a été perdu définitivement, les 2 autres ne tiennent qu'avec du scotch. Je lis ici qu'il est possible de remplacer les badges par des badges à vis. Pouvez-vous m'envoyer également les instructions ?
    Excellente journée à vous,

    Pierre

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patricia,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    94140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, ma famille a des badges somfy qui n’ont plus de cache et à force de mettre juste un bout de scotch, ils s’arrachent et nous perdons les piles. Pouvons nous autre être contacté par le service client ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ugo,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HomeAlarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,

    Je vous ai répondu je crois, mais je n'ai aucune nouvelle depuis l'envoi des éléments par mail.
    Pouvez-vous revenir vers moi svp ?

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mon alarme n'est plus sous garantie mais mes 2 badges ont perdus leurs capots,
    Est il possible d'avoir un échange ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregory,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Baptiste L.
    Baptiste L.

    Baptiste L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    60290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je viens d'acheter hier une alarme Home Somfy.
    Malheureusement, j'ai la désagréable surprise de constaté que les caches piles des télécommandes ne tiennent pas, il tourne et s'ouvre tout seul..
    Au vu du prix du matériel, je préférai m'abstenir de réparé ceci avec du scotch...
    Je précise que je n'ai pas de cache avec vis.

    Merci pour votre aide.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Baptiste,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,


    Anna B

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique