Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obtenir des caches pour badge Somfy Home Alarm

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir des caches pour les badges de la Somfy Home Alarm, ayant perdus les miens car ils sont tombés…

Cordialement

Kyllian D.
Kyllian D.

Kyllian D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kyllian,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    De même, ayant acheté une alarme somfy et l’ayant installée il y a 15 jours,les deux badges fournis dans la pack étaient des anciennes versions et comme beaucoup sur ce forum moi et ma femme avons perdu les caches arrières.
    Est il possible d’avoir d’autres caches ou d’autres badges ?
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis dans la même situation
    d'avance merci de votre prise de contact

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, M@il bien reçu, réponse apportée, merci pour votre rapidité.

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation que les autres personnes, perte des 2 cachés sur mes 2 badges.
    Pourriez-vous me contacter svp.
    Merci d’avance
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Belle journée,
    Gaelle

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un problème avec la consomation excessive des piles (bade de premiere version), par chance j'ai toujours retrouver mes capots,

    J'ai eu un technicien en ligne sur le chat aujourd'hui .

    Je n'arrive plus à accéder au chat
    Je n'ai pas reçu l'email. Je pense avoir commis une erreur sur mon email de contact. pouvez vous m'envoyer un email pour que je vous fournisse les éléments

    Kyllian D.
    Kyllian D.

    Kyllian D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour ma part, après avoir répondu au mail d'Anna B., je n'ai eu aucun retour. Serais-ce possible qu'on me renvoie un mail pour que je puisse refournir les éléments ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Kyllian,

    Nous n'avons pas reçu votre message.
    Je me permets de vous renvoyer un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je me permets d'échanger avec vous en message privé,

    Gaelle

    Patricia H.
    Patricia H.

    Patricia H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Chez moi nous avons 4 badges. Nous avons perdu 1 cache arrière et 2 sont scotchés. Le mien tient toujours mais je l’ai déjà perdu à 3 reprises, heureusement que j’ai pu le retrouver.

    Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la procédure pour recevoir des badges nouvelle version.
    Merci d’avance!

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation : 3 de mes badges ont déjà perdu leur capot. 1 a été perdu définitivement, les 2 autres ne tiennent qu'avec du scotch. Je lis ici qu'il est possible de remplacer les badges par des badges à vis. Pouvez-vous m'envoyer également les instructions ?
    Excellente journée à vous,

    Pierre

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour, ma famille a des badges somfy qui n’ont plus de cache et à force de mettre juste un bout de scotch, ils s’arrachent et nous perdons les piles. Pouvons nous autre être contacté par le service client ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ugo,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour Anna,

    Je vous ai répondu je crois, mais je n'ai aucune nouvelle depuis l'envoi des éléments par mail.
    Pouvez-vous revenir vers moi svp ?

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour,

    Mon alarme n'est plus sous garantie mais mes 2 badges ont perdus leurs capots,
    Est il possible d'avoir un échange ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Baptiste L.
    Baptiste L.

    Baptiste L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    je viens d'acheter hier une alarme Home Somfy.
    Malheureusement, j'ai la désagréable surprise de constaté que les caches piles des télécommandes ne tiennent pas, il tourne et s'ouvre tout seul..
    Au vu du prix du matériel, je préférai m'abstenir de réparé ceci avec du scotch...
    Je précise que je n'ai pas de cache avec vis.

    Merci pour votre aide.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,


    Anna B

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation que les autres personnes, perte des 2 caches sur mes 2 badges.
    Pourriez-vous me contacter.
    Par avance merci
    Cordialement

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre mail, j’ai répondu à votre demande et envoyer les éléments demandés...mais pas de réponse. Merci de me tenir informé du suivi du changement des boîtiers. Merci d’avance Emmanuel

    Bonjour Emmanuel,

    Je n'ai malheureusement pas reçu le retour par email, je viens de vous renvoyer un email avec les informations nécessaires. Pourriez-vous revenir vers moi sur ce Forum lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,

    je rencontre le même cas de figure sur mes 2 badges, le capot arrière se détache, donc perte de piles, scotch à l'arrière, solution pas top !
    Un Yellows peut-il me venir en aide ?
    Merci d'avance

    Bonjour Julien,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page