Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme Somfy Protect ne fonctionne plus

Bonjour,

L'un de mes 2 badges de mon alarme Somfy Home essential installée en Juillet dernier ne fonctionne plus.
Il ne clignote pas. J'ai testé la pile qui est à 80% de charge et effectué le processus de réinitialisation sans succès. Pouvez-vous prendre en charge ce SAV. En vous en remerciant

Merci,

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Si vous avez testé la pile avec un voltmètre le résultat est erroné.

    Pour avoir le bon résultat avec un voltmètre il faut tester une pile neuve. Si vous faite le test vous verrez que votre pile ne délivre pas 3v mais 3,4v

    Si votre pile est a 80% sur votre voltmètre elle est est donc à 2,4v

    Sa véritable tension quand elle dans le badge est donc de 2.4v moins 0.4v excédentaire de la pile neuve soit 2V.

    Votre pile n'est pas assez puissante pour faire fonctionner le badge.

    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

    Haut de page