Question en attente de réponse
Bonjour,
L'un de mes 2 badges de mon alarme Somfy Home essential installée en Juillet dernier ne fonctionne plus.
Il ne clignote pas. J'ai testé la pile qui est à 80% de charge et effectué le processus de réinitialisation sans succès. Pouvez-vous prendre en charge ce SAV. En vous en remerciant
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous avez testé la pile avec un voltmètre le résultat est erroné.
Pour avoir le bon résultat avec un voltmètre il faut tester une pile neuve. Si vous faite le test vous verrez que votre pile ne délivre pas 3v mais 3,4v
Si votre pile est a 80% sur votre voltmètre elle est est donc à 2,4v
Sa véritable tension quand elle dans le badge est donc de 2.4v moins 0.4v excédentaire de la pile neuve soit 2V.
Votre pile n'est pas assez puissante pour faire fonctionner le badge.
Bonjour,
Le problème n'est pas résolu. Je suis toujours dans l'attente d'un retour du Sav. Merci
Bonjour Fabrice,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Mon badge d'activation / désactivation de mon "Somfy 1875259 - Home Alarm Advanced " ne fonctionne plus : plus de lumière + aucune possibilité d'activer ou désactiver l'alarme alors que mon 2e badge fonctionne correctement & cela malgré le changement de pile.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour contacter le SAV s'il vous plaît ?
Merci par avance.
Bonjour Yannick,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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