Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme Somfy Protect ne fonctionne plus

Bonjour,

L'un de mes 2 badges de mon alarme Somfy Home essential installée en Juillet dernier ne fonctionne plus.
Il ne clignote pas. J'ai testé la pile qui est à 80% de charge et effectué le processus de réinitialisation sans succès. Pouvez-vous prendre en charge ce SAV. En vous en remerciant

Merci,

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

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    Réponses

    Bonsoir
    Si vous avez testé la pile avec un voltmètre le résultat est erroné.

    Pour avoir le bon résultat avec un voltmètre il faut tester une pile neuve. Si vous faite le test vous verrez que votre pile ne délivre pas 3v mais 3,4v

    Si votre pile est a 80% sur votre voltmètre elle est est donc à 2,4v

    Sa véritable tension quand elle dans le badge est donc de 2.4v moins 0.4v excédentaire de la pile neuve soit 2V.

    Votre pile n'est pas assez puissante pour faire fonctionner le badge.

    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

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    Bonjour,
    Le problème n'est pas résolu. Je suis toujours dans l'attente d'un retour du Sav. Merci

    Bonjour Fabrice,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    YANNICK F.
    YANNICK F.

    YANNICK F.

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    Bonjour,

    J'ai également le même problème.
    Mon badge d'activation / désactivation de mon "Somfy 1875259 - Home Alarm Advanced " ne fonctionne plus : plus de lumière + aucune possibilité d'activer ou désactiver l'alarme alors que mon 2e badge fonctionne correctement & cela malgré le changement de pile.

    Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour contacter le SAV s'il vous plaît ?
    Merci par avance.

    Bonjour Yannick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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