Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un changement de box il m'est impossible de reconnecter une de mes caméras extérieure qui sonne sans arrêt alors que les deux autres re fonctionnement...
Bonjour Morgan,
Merci pour la réponse.
Ce fut laborieux, assourdissant mais ça a fonctionné J'ai enfin récupéré mes caméras.
Bonne fête de fin d'année.
Patrick
Bonjour,
Après un changement de box il m'est impossible de reconnecter une de mes caméras extérieure qui sonne sans arrêt alors que les deux autres re fonctionnement...
Bonjour,
Après un changement de box il m'est impossible de reconnecter une de mes caméras extérieure qui sonne sans arrêt alors que les deux autres re fonctionnement...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet et en faisant un reset l'alarme s'est déclenchée sur mes 2 caméras.
En les coupant 24 h le reset de 30 s ne fonctionne pas...
Bonjour Thomas,
Merci pour la réponse. J'ai encore une question, y a t'il un joint d'étanchéité sur le clavier à code 1841030C; si oui se vend il seul ?
Cordialement.