Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme sonne après changement de réseau WIFI

Bonjour,
Après un changement de box il m'est impossible de reconnecter une de mes caméras extérieure qui sonne sans arrêt alors que les deux autres re fonctionnement normalement. Dès que je la branche elle se met à sonner et il est donc impossible de la connecter au nouveau réseau. J'ai essayé toutes les manipulations décrites dans le forum mais rien n'y fait. J'ai vu que dans certains cas, il fallait changer la caméra. A toutes fins l'adresse MAC de la caméra est 0076B107C7FE. Merci pour votre aide

Sandrine E.
Sandrine E.

Sandrine E.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Si la caméra sonne, c'est qu'elle est bloquée dans un mode, il faut la reconnecter et lorsqu'elle sera connectée au wifi, elle s'arrêtera de sonner.

    Bonne journée.

    Sandrine E.
    Sandrine E.

    Sandrine E.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Par contre dès que je rebranche l’alarme elle se déclenche au bout de quelques secondes et je ne peux faire aucune manipulation sur l’application. J’ai essayé à plusieurs reprises d’appuyer sur reset mais rien n’y fait. Par contre les deux autres fonctionnent parfaitement.
    Je pense que je vais devoir la remplacer si je n’ai pas d’autres solutions.
    Merci quand même pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Sandrine,

    Quel est le comportement de la led ?

    Bonne journée.

    Sandrine E.
    Sandrine E.

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    Bonjour
    La led est fixe bleu. J’ai encore essayé de redémarrer ma box mais toujours pareil.
    Merci
    Bonne journée à vous
    Sandrine

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Il faut laisser débrancher la caméra 24h, la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Sandrine E.
    Sandrine E.

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    Re bonjour
    La caméra est restée débranchée pendant trois jours. Et le problème a persisté. J’envisage sérieusement de la remplacer…
    Merci encore
    Bien à vous
    Sandrine

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Sandrine,

    Entre-temps, vous l'avez rebranché, donc il faut effectuer la manipulation demandée.

    Bonne journée.

    Sandrine E.
    Sandrine E.

    Sandrine E.

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    Bonjour
    J’ai bien laissé l’alarme débranchée pendant 24 heures et refait les manipulations. Et toujours pareil. Led fixe bleue et sonne au bout de quelques secondes. Un technicien doit passer mais m’a indiqué que parfois l’alarme se bloquait et il n’y avait rien à faire à part la changer
    Encore merci pour votre aide.
    Bon week-end à vous
    Sandrine

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour,

    J'ai changé de fournisseur internet et en faisant un reset l'alarme s'est déclenchée sur mes 2 caméras.

    En les coupant 24 h le reset de 30 s ne fonctionne pas ?

    Comment procéder
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonsoir Morgan,

    Ce n'est pas une alarme ce sont 2 cameras Outdoor.

    Bonne soirée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Patrick,

    Il faut tenter de réinstaller vos caméras tout en les laissant sonner durant l'installation.
    Bien insister sur le Reset.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour la réponse.
    Ce fut laborieux, assourdissant mais ça a fonctionné J'ai enfin récupéré mes caméras.

    Bonne fête de fin d'année.

    Patrick

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