Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme sonne après changement de réseau WIFI

Bonjour,
Après un changement de box il m'est impossible de reconnecter une de mes caméras extérieure qui sonne sans arrêt alors que les deux autres re fonctionnement normalement. Dès que je la branche elle se met à sonner et il est donc impossible de la connecter au nouveau réseau. J'ai essayé toutes les manipulations décrites dans le forum mais rien n'y fait. J'ai vu que dans certains cas, il fallait changer la caméra. A toutes fins l'adresse MAC de la caméra est 0076B107C7FE. Merci pour votre aide

Sandrine E.
Sandrine E.

Sandrine E.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Bonjour Sandrine,

Si la caméra sonne, c'est qu'elle est bloquée dans un mode, il faut la reconnecter et lorsqu'elle sera connectée au wifi, elle s'arrêtera de sonner.

Bonne journée.

Sandrine E.
    Sandrine E.

Sandrine E.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Par contre dès que je rebranche l’alarme elle se déclenche au bout de quelques secondes et je ne peux faire aucune manipulation sur l’application. J’ai essayé à plusieurs reprises d’appuyer sur reset mais rien n’y fait. Par contre les deux autres fonctionnent parfaitement.
    Je pense que je vais devoir la remplacer si je n’ai pas d’autres solutions.
    Merci quand même pour votre aide

Sandrine E.
    Sandrine E.

Sandrine E.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour
    La led est fixe bleu. J’ai encore essayé de redémarrer ma box mais toujours pareil.
    Merci
    Bonne journée à vous
    Sandrine

Sandrine E.
    Sandrine E.

Sandrine E.

Niveau
    0
    44 / 100
    Re bonjour
    La caméra est restée débranchée pendant trois jours. Et le problème a persisté. J’envisage sérieusement de la remplacer…
    Merci encore
    Bien à vous
    Sandrine

Sandrine E.
    Sandrine E.

Sandrine E.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour
    J’ai bien laissé l’alarme débranchée pendant 24 heures et refait les manipulations. Et toujours pareil. Led fixe bleue et sonne au bout de quelques secondes. Un technicien doit passer mais m’a indiqué que parfois l’alarme se bloquait et il n’y avait rien à faire à part la changer
    Encore merci pour votre aide.
    Bon week-end à vous
    Sandrine

Haut de page