Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un changement de box il m'est impossible de reconnecter une de mes caméras extérieure qui sonne sans arrêt alors que les deux autres re fonctionnement normalement. Dès que je la branche elle se met à sonner et il est donc impossible de la connecter au nouveau réseau. J'ai essayé toutes les manipulations décrites dans le forum mais rien n'y fait. J'ai vu que dans certains cas, il fallait changer la caméra. A toutes fins l'adresse MAC de la caméra est 0076B107C7FE. Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandrine,
Si la caméra sonne, c'est qu'elle est bloquée dans un mode, il faut la reconnecter et lorsqu'elle sera connectée au wifi, elle s'arrêtera de sonner.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre réponse. Par contre dès que je rebranche l’alarme elle se déclenche au bout de quelques secondes et je ne peux faire aucune manipulation sur l’application. J’ai essayé à plusieurs reprises d’appuyer sur reset mais rien n’y fait. Par contre les deux autres fonctionnent parfaitement.
Je pense que je vais devoir la remplacer si je n’ai pas d’autres solutions.
Merci quand même pour votre aide
Sandrine,
Quel est le comportement de la led ?
Bonne journée.
Bonjour
La led est fixe bleu. J’ai encore essayé de redémarrer ma box mais toujours pareil.
Merci
Bonne journée à vous
Sandrine
Bonjour Sandrine,
Il faut laisser débrancher la caméra 24h, la rebrancher et faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Re bonjour
La caméra est restée débranchée pendant trois jours. Et le problème a persisté. J’envisage sérieusement de la remplacer…
Merci encore
Bien à vous
Sandrine
Sandrine,
Entre-temps, vous l'avez rebranché, donc il faut effectuer la manipulation demandée.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai bien laissé l’alarme débranchée pendant 24 heures et refait les manipulations. Et toujours pareil. Led fixe bleue et sonne au bout de quelques secondes. Un technicien doit passer mais m’a indiqué que parfois l’alarme se bloquait et il n’y avait rien à faire à part la changer
Encore merci pour votre aide.
Bon week-end à vous
Sandrine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question