Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Nath L.
A propos
Bonjour, 3 mois se sont écoulés depuis .... qu’en est il de la fonction Human détection ?
J’attends impatiemment cette fonctionnalité pour investir dans un système Home alarm....
Merci pour votre réponse
Bonjour, je possède deux caméras outdoor qui captent tout ce qui passent chats, chiens, papillons, abeilles de jour de nuit
Je commence à en avoir un peu marre et le plus gros...
Bonjour , 3 mois se sont écoulés depuis ...
Qu’en est il de cette fonctionnalité Human détection ?
J’attends que cette option soit fonctionnelle avant d’investir dans un...