Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor et human détection ?

Bonjour, je possède deux caméras outdoor qui captent tout ce qui passent chats, chiens, papillons, abeilles de jour de nuit
Je commence à en avoir un peu marre et le plus gros problème si c'est une vrai intrusion pas de déclenchement de la sirène si je n ai pas mon smartphone avec moi l attaque va ce produire sur les ouvrants et les endommager malgré l alarme intérieure avec détecteurs de vibrations
Pour quand HUMAN DÉTECTION vous nous dites que ça va arriver mais ça fait plusieurs années que vous le dites
Dans l attente d une réponse FAVORABLE
Je vous remercie cordialement

Robert B.
Robert B.

Robert B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je comprends votre remarque nos équipes travaillent toujours sur cette fonctionnalité, veuillez nous excuser pour le délai de traitement et pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Nath L.
    Nath L.

    Nath L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , 3 mois se sont écoulés depuis ...
    Qu’en est il de cette fonctionnalité Human détection ?
    J’attends que cette option soit fonctionnelle avant d’investir dans un système «Home Alarm»
    Visiblement cela se fait attendre depuis de long mois ...
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Nath,

    Nos équipes travaillent toujours sur le déploiement de cette fonctionnalité. Je comprends votre insatisfaction quand aux délais anormalement long du lancement de la Human détection, mais je vous assure qu'elle reste une fonctionnalité clé pour nous. Aujourd'hui, je n'ai pas de date de déploiement, mais ce qui est sûre c'est que ce ne sera pas avant le premier semestre de l'année 2021.

    Bonne journée,

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Je viens d installer cette caméra, et comme tout le monde elle sonne dès qu'un chat passe ...
    Des infos sur la fonction Human Détection ? Il faudrait peut être arrêter la commercialisation d un produit qui n est pas terminé (visiblement en développement depuis quelques années, comment pouvez vous nous expliquer une telle lenteur ? ) 269€ la caméra ce n est pas rien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Avez-vous tenté de griser les zones pour éviter les déclenchements intempestifs ?

    FAQ Somfy Protect : Comment améliorer la détection de ma Outdoor Camera ?

    Bonne journée,

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Oui malheureusement le moindre chat passant sur la palissade du voisin déclenche mon alarme, avez vous des infos sur une mise à jour tant attendue ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yoann,

    Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations sur cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Bonjour,

    Concernant la fonctionnalité Human Détection, cette dernière verra-t-elle le jour en 2021 ?
    Dans les équipes Somfy, il y a bien une personne qui peut nous apporter une réponse fiable !

    Bonne journée

    Bonjour Jérémie,

    Nos équipes travaillent toujours sur le déploiement de cette fonctionnalité. Je comprends votre insatisfaction quand aux délais anormalement long du lancement de la Human détection, mais je vous assure qu'elle reste une fonctionnalité clé pour nous. Aujourd'hui, je n'ai pas de date de déploiement, mais ce qui est sûre c'est que ce ne sera pas avant le premier semestre de l'année 2022.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Concernant la mise en place du "human détect", étant embêté comme les autres, je propose à somfy de nous verser 1€ par jour de pénalité de retard en attendant le déploiement de cette fonction.
    Ainsi, je penses que la solution devrait être encore plus rapidement trouvée.
    Nous en attendant, on peux compenser le désagrément.
    Que pensez-vous de cette solution réellement "client centric"?
    Sinon, d'autres marques maîtrisent très bien cette techno.
    Déjà un an d'utilisation et zéro défaut.
    J'espère avoir pu faire avancer la communauté.
    Cordialement
    Gilles

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Merci pour l idée !
    C est quand même dommage ce manque de transparence ! Et surtout le manque d information à l achat
    Plus sérieusement, je pense vraiment une action groupée en justice peut faire bouger les choses...
    Vous en pensez quoi ?

    Haut de page