Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra outdoor et human détection ?

Bonjour, je possède deux caméras outdoor qui captent tout ce qui passent chats, chiens, papillons, abeilles de jour de nuit
Je commence à en avoir un peu marre et le plus gros problème si c'est une vrai intrusion pas de déclenchement de la sirène si je n ai pas mon smartphone avec moi l attaque va ce produire sur les ouvrants et les endommager malgré l alarme intérieure avec détecteurs de vibrations
Pour quand HUMAN DÉTECTION vous nous dites que ça va arriver mais ça fait plusieurs années que vous le dites
Dans l attente d une réponse FAVORABLE
Je vous remercie cordialement

Robert B.
Robert B.

Robert B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
84700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
61B avenue de la garrigue
Ville:
Sorgues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Je comprends votre remarque nos équipes travaillent toujours sur cette fonctionnalité, veuillez nous excuser pour le délai de traitement et pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Nath L.
    Nath L.

    Nath L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , 3 mois se sont écoulés depuis ...
    Qu’en est il de cette fonctionnalité Human détection ?
    J’attends que cette option soit fonctionnelle avant d’investir dans un système «Home Alarm»
    Visiblement cela se fait attendre depuis de long mois ...
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Nath,

    Nos équipes travaillent toujours sur le déploiement de cette fonctionnalité. Je comprends votre insatisfaction quand aux délais anormalement long du lancement de la Human détection, mais je vous assure qu'elle reste une fonctionnalité clé pour nous. Aujourd'hui, je n'ai pas de date de déploiement, mais ce qui est sûre c'est que ce ne sera pas avant le premier semestre de l'année 2021.

    Bonne journée,

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    59162
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d installer cette caméra, et comme tout le monde elle sonne dès qu'un chat passe ...
    Des infos sur la fonction Human Détection ? Il faudrait peut être arrêter la commercialisation d un produit qui n est pas terminé (visiblement en développement depuis quelques années, comment pouvez vous nous expliquer une telle lenteur ? ) 269€ la caméra ce n est pas rien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yoan,

    Avez-vous tenté de griser les zones pour éviter les déclenchements intempestifs ?

    FAQ Somfy Protect : Comment améliorer la détection de ma Outdoor Camera ?

    Bonne journée,

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    59162
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui malheureusement le moindre chat passant sur la palissade du voisin déclenche mon alarme, avez vous des infos sur une mise à jour tant attendue ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Yoann,

    Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations sur cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1331 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Concernant la fonctionnalité Human Détection, cette dernière verra-t-elle le jour en 2021 ?
    Dans les équipes Somfy, il y a bien une personne qui peut nous apporter une réponse fiable !

    Bonne journée

    Bonjour Jérémie,

    Nos équipes travaillent toujours sur le déploiement de cette fonctionnalité. Je comprends votre insatisfaction quand aux délais anormalement long du lancement de la Human détection, mais je vous assure qu'elle reste une fonctionnalité clé pour nous. Aujourd'hui, je n'ai pas de date de déploiement, mais ce qui est sûre c'est que ce ne sera pas avant le premier semestre de l'année 2022.

    Bonne journée,

    Gilles S.

    Gilles S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27500
    Spécialité:
    Sans importance
    Mon produit Somfy favori:
    Tous quand ca fonctionne
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Concernant la mise en place du "human détect", étant embêté comme les autres, je propose à somfy de nous verser 1€ par jour de pénalité de retard en attendant le déploiement de cette fonction.
    Ainsi, je penses que la solution devrait être encore plus rapidement trouvée.
    Nous en attendant, on peux compenser le désagrément.
    Que pensez-vous de cette solution réellement "client centric"?
    Sinon, d'autres marques maîtrisent très bien cette techno.
    Déjà un an d'utilisation et zéro défaut.
    J'espère avoir pu faire avancer la communauté.
    Cordialement
    Gilles

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    59162
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l idée !
    C est quand même dommage ce manque de transparence ! Et surtout le manque d information à l achat
    Plus sérieusement, je pense vraiment une action groupée en justice peut faire bouger les choses...
    Vous en pensez quoi ?

    Haut de page