Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra outdoor et human détection ?

Bonjour, je possède deux caméras outdoor qui captent tout ce qui passent chats, chiens, papillons, abeilles de jour de nuit
Je commence à en avoir un peu marre et le plus gros problème si c'est une vrai intrusion pas de déclenchement de la sirène si je n ai pas mon smartphone avec moi l attaque va ce produire sur les ouvrants et les endommager malgré l alarme intérieure avec détecteurs de vibrations
Pour quand HUMAN DÉTECTION vous nous dites que ça va arriver mais ça fait plusieurs années que vous le dites
Dans l attente d une réponse FAVORABLE
Je vous remercie cordialement

Robert B.
Robert B.

Robert B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
84700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
61B avenue de la garrigue
Ville:
Sorgues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Je comprends votre remarque nos équipes travaillent toujours sur cette fonctionnalité, veuillez nous excuser pour le délai de traitement et pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Nath L.
    Nath L.

    Nath L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , 3 mois se sont écoulés depuis ...
    Qu’en est il de cette fonctionnalité Human détection ?
    J’attends que cette option soit fonctionnelle avant d’investir dans un système «Home Alarm»
    Visiblement cela se fait attendre depuis de long mois ...
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Nath,

    Nos équipes travaillent toujours sur le déploiement de cette fonctionnalité. Je comprends votre insatisfaction quand aux délais anormalement long du lancement de la Human détection, mais je vous assure qu'elle reste une fonctionnalité clé pour nous. Aujourd'hui, je n'ai pas de date de déploiement, mais ce qui est sûre c'est que ce ne sera pas avant le premier semestre de l'année 2021.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique