Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Malika M.

Membre depuis le 04/10/2020

  • 1 question posée
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  • Détecteur ouverture de porte ne déclenche plus alarme

    Bonjour, Nous avons une alarme protexiom GSM depuis plusieurs années et nous avons, depuis quelques semaines un problème avec un détecteur d'ouverture de porte. J'ai parcouru...
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    Bonjour et merci beaucoup Coyote pour votre retour. Nous n'avons pas d'autre détecteur d'ouverture mais nous avons testé notre DO en nous mettant ailleurs dans la maison pour...
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