Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas G.

Membre depuis le 04/10/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo smart io ne répond plus

    Bonjour, J'ai 2 porte de garage équiper de dexxo smart io depuis un peu plus de 2 ans, qui ont était installer par mon menuisier lors de la construction de la maison. j'ai...
    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, c'est garantie 3 ans, faites jouer la garantie. bonne soirée.
  • Dexxo smart io portée telecommande

    Bonjour, je rencontre un soucis avec mes portes de garage avec dexxo smart installer il y'a environ 2 ans. Depuis le début je trouve la portée des télécommande keygo faible...
    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Posez ici une photo du bornier moteur avec vue sur tous les raccordements. Pour chaque moteur. Débranchez du 230v ainsi que l'accus de secours sur un seul moteur, afin de...
Haut de page