Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une tahoma v2, acheté en 2019, mais seulement installé en 2023 (chantier long en autoconstruction)
J'ai suivi les procédures, activé la box...
Alors j'ai démonté une prise pour mettre le module izymo en mode programmation par l'appui sur le bouton, au lieu de le faire par la manipulation "allumer 5 fois la lumière" et...
Bonjour,
Je viens d'installer une tahoma v2, acheté en 2019, mais seulement installé en 2023 (chantier long en autoconstruction)
J'ai suivi les procédures, activé la box...
Bonjour,
En fait j'ai des volets io, pour ceux ci aucun problème ils fonctionnent tous.
Par contre j'ai aussi des module izymo pour gérer l'éclairage de certaine pièces, et...
Bonjour,
Je viens d'installer une tahoma v2, acheté en 2019, mais seulement installé en 2023 (chantier long en autoconstruction)
J'ai suivi les procédures, activé la box...
Bonjour, merci beaucoup cela à fonctinné.
J'espère que de laisser le pare-feu au mini ne pose pas de problème...
L'association de mes volets a fonctionné, par contre aucun des...