Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une tahoma v2, acheté en 2019, mais seulement installé en 2023 (chantier long en autoconstruction)
J'ai suivi les procédures, activé la box...
Bonjour Jérémy,
En effet, lorsque des récepteurs sont installés, il vous faut passer en direct sur le module pour pouvoir l'appairer à la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Étant dans la rénovation complète d'une maison, celle ci est déjà équipé de volet roulant somfy et d'une box tahoma.
Le chauffage par géothermie sera assurée par...