Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy F.

A propos

Bonjour,

J'ai depuis le début des années 2000 une alarme Protexiom installée dans notre maison individuelle.
France Télécom nous a coupé la ligne de téléphone classique dernièrement.

On nous conseille de reporter nos branchements de alarme fax et téléphone sur notre box
C'est une Livebox 2 Sagem installée sur une ligne dégroupée depuis quelques années.

Qaund on branche notre alarme sur la prise telephone de la livebox
La box ne marche plus et la lampe rouge internet s' allume.

je pense qu'il y a certainement quelque chose à faire technique ou rajout de boitier ?
Pouvez vous nous proposer ou nous indiquer quelles est la solution

Merci

-------------------
Guy FOREST guy.forest.frt@gmail.com
FR Mob 06 0806 9624 - Fixe 02 4061 6056 / MA +212 (0) 6 6595 2458

Membre depuis le 05/10/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page