Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume P.

Membre depuis le 05/10/2020

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transformateur trop faible V500?

    Bonjour, je viens d'installer un V500 et la distance entre le moniteur et la platine semble trop importante (~30m). J'ai effectué un essai à 20m et cela fonctionne mais au delà...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Cable de 1.5mm² remplacé par un de 0.5mm² (comme préconisé dans la notice) et tout fonctionne... Surement trop de résistance. Pour info l'essai avec un transfo un peu plus...
  • Portail bloqué TOUS LES MATINS ! ?

    Bonjour à tous, j'ai acheté un EXAVIA 500 en Mai 2019 et il a fonctionné sans aucun soucis pendant plusieurs mois. Depuis plusieurs semaines, TOUS LES MATINS lorsqu'on lui...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, aucun test ne sert à rien...Il aau moins le mérite d'écarter sa cause ! Tenez-nous informés de la suite et bonne soirée
Haut de page