Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume P.

Membre depuis le 05/10/2020

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transformateur trop faible V500?

    Bonjour, je viens d'installer un V500 et la distance entre le moniteur et la platine semble trop importante (~30m). J'ai effectué un essai à 20m et cela fonctionne mais au delà...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Cable de 1.5mm² remplacé par un de 0.5mm² (comme préconisé dans la notice) et tout fonctionne... Surement trop de résistance. Pour info l'essai avec un transfo un peu plus...
  • Portail bloqué TOUS LES MATINS ! ?

    Bonjour à tous, j'ai acheté un EXAVIA 500 en Mai 2019 et il a fonctionné sans aucun soucis pendant plusieurs mois. Depuis plusieurs semaines, TOUS LES MATINS lorsqu'on lui...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, aucun test ne sert à rien...Il aau moins le mérite d'écarter sa cause ! Tenez-nous informés de la suite et bonne soirée
Haut de page