Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'installer un V500 et la distance entre le moniteur et la platine semble trop importante (~30m). J'ai effectué un essai à 20m et cela fonctionne mais au delà...
Cable de 1.5mm² remplacé par un de 0.5mm² (comme préconisé dans la notice) et tout fonctionne... Surement trop de résistance. Pour info l'essai avec un transfo un peu plus...
Bonjour à tous, j'ai acheté un EXAVIA 500 en Mai 2019 et il a fonctionné sans aucun soucis pendant plusieurs mois. Depuis plusieurs semaines, TOUS LES MATINS lorsqu'on lui...