Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien R.

Membre depuis le 05/10/2020

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  • Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Nicolas B.
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    Lucien R.
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    Bonjour Vanessa, Ok ça fonctionne maintenant! J’ai pu accéder à mon installation et mes appareils. Merci!
  • Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Nicolas B.
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    Lucien R.
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    Bonjour, J’ai le même problème de mon côté, j’ai essayé d’associer mon compte Daikin mais le message « …aucun équipement » apparaît. Pourtant : même adresse mail / compte...
  • Transfert TaHoma suite vente maison ?

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
    Smoye B.
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    Lucien R.
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    Bonjour, Nous avons vendu notre maison avec une box tahoma que nous avons laissé (PIN 1224-2016-8420) Nous avons 2 requêtes : 1. Pourriez-vous supprimer la box de notre...
  • Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?

    Bonjour, J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
    Sébastien D.
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    Lucien R.
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    Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de badge : J'ai reçu 2 badges neufs suite à mon problème sur 1 seul badge. J'ai cependant remplacé les 2 badges de...
  • Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?

    Bonjour, J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
    Sébastien D.
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    Lucien R.
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    Bonjour, Même problème sur un de nos 2 badges. J’ai essayé X fois de changer la pile, de redresser les languettes pour qu’il y ai un bon contact etc… Très gênant car c’est...
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