Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison avec une box tahoma que nous avons laissé (PIN 1224-2016-8420)
Nous avons 2 requêtes :
1. Pourriez-vous supprimer la box de notre...
Bonjour,
J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mon problème de badge :
J'ai reçu 2 badges neufs suite à mon problème sur 1 seul badge.
J'ai cependant remplacé les 2 badges de...
Bonjour,
J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
Bonjour,
Même problème sur un de nos 2 badges.
J’ai essayé X fois de changer la pile, de redresser les languettes pour qu’il y ai un bon contact etc…
Très gênant car c’est...