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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien R.

Membre depuis le 05/10/2020

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  • Transfert TaHoma suite vente maison ?

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
    Smoye B.
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    Lucien R.
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    Bonjour, Nous avons vendu notre maison avec une box tahoma que nous avons laissé (PIN 1224-2016-8420) Nous avons 2 requêtes : 1. Pourriez-vous supprimer la box de notre...
  • Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?

    Bonjour, J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
    Sébastien D.
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    Lucien R.
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    Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de badge : J'ai reçu 2 badges neufs suite à mon problème sur 1 seul badge. J'ai cependant remplacé les 2 badges de...
  • Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?

    Bonjour, J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la...
    Sébastien D.
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    Bonjour, Même problème sur un de nos 2 badges. J’ai essayé X fois de changer la pile, de redresser les languettes pour qu’il y ai un bon contact etc… Très gênant car c’est...
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