Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?

Bonjour,

J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la pile est faible puis des fois sans raison un message indiquant que la pile a été changée.
J'ai suivi les conseils sur le forum pour tenter de régler le souci:

  • changement de pile par une neuve de marque = mêmes soucis
  • Désactivation/réactivation du badge dans l'appli = mêmes soucis
  • Lancement de diagnostic via l'appli = mêmes soucis
  • Réinitialisation du badge ( retrait pile, appuie bouton 3 sec , etc...) = mêmes soucis.
  • Utilisation de la pile qui est dans un badge qui fonctionne bien = même souci

À chaque fois le problème revient, le badge se met à clignoter en permanence et l'appli affiche aléatoirement des messages de changement de pile.

Ça rend l'utilisation très embêtante, car une notification est systématiquement envoyée sur chaque téléphone mobile des utilisateurs de l'application.

Bref, j'ai bien l'impression que mon badge et défaillant

Merci,

Sébastien D.
Sébastien D.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gerard L.
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    Bonjour

    J'ai exactement le même soucis avec le même pack alarme. Qu'est-ce que je dois faire ???

    Maud F.
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    Bonjour Gerard,

    Je vais vous envoyer un dossier de prise en charge par mail.

    Bonne journée,

    Celine B.
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    Bonjour j’ai également le même problème concernant les badges je passe mon temps à changer les piles. Quelle est la démarche à suivre ?

    Maud F.
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    Bonjour Celine,

    Veuillez vérifier si les lamelles calent bien la pile ?

    Si c'est le cas nous allons procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème avec un badge..
    Même après avoir tout essayer le badge ne fonctionne pas.

    Si je peut avoir un dossier de SAV par mail ?

    Belle journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Baptiste,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour.

    J' ai le même problème avec un des deux badges que nous possédons.

    Cordialement Sylvain.L

    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous me dire si les deux badges en question possèdent une vis à l'arrière ? Ainsi me dire si les lamelles à l'intérieur calent bien la pile ?

    Bonne journée,

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