Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?

Bonjour,

J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la pile est faible puis des fois sans raison un message indiquant que la pile a été changée.
J'ai suivi les conseils sur le forum pour tenter de régler le souci:

  • changement de pile par une neuve de marque = mêmes soucis
  • Désactivation/réactivation du badge dans l'appli = mêmes soucis
  • Lancement de diagnostic via l'appli = mêmes soucis
  • Réinitialisation du badge ( retrait pile, appuie bouton 3 sec , etc...) = mêmes soucis.
  • Utilisation de la pile qui est dans un badge qui fonctionne bien = même souci

À chaque fois le problème revient, le badge se met à clignoter en permanence et l'appli affiche aléatoirement des messages de changement de pile.

Ça rend l'utilisation très embêtante, car une notification est systématiquement envoyée sur chaque téléphone mobile des utilisateurs de l'application.

Bref, j'ai bien l'impression que mon badge et défaillant

Merci,

Sébastien D.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour

    J'ai exactement le même soucis avec le même pack alarme. Qu'est-ce que je dois faire ???

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Gerard,

    Je vais vous envoyer un dossier de prise en charge par mail.

    Bonne journée,

    Celine B.
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    Bonjour j’ai également le même problème concernant les badges je passe mon temps à changer les piles. Quelle est la démarche à suivre ?

    Maud F.
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    Bonjour Celine,

    Veuillez vérifier si les lamelles calent bien la pile ?

    Si c'est le cas nous allons procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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