Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la pile est faible puis des fois sans raison un message indiquant que la pile a été changée.
J'ai suivi les conseils sur le forum pour tenter de régler le souci:
À chaque fois le problème revient, le badge se met à clignoter en permanence et l'appli affiche aléatoirement des messages de changement de pile.
Ça rend l'utilisation très embêtante, car une notification est systématiquement envoyée sur chaque téléphone mobile des utilisateurs de l'application.
Bref, j'ai bien l'impression que mon badge et défaillant
Merci,
Bonjour Thierry,
Nous n'avons malheureusement toujours pas de date de prévu pour la nouvelle sortie des badges.
Certains utilisateurs ont trouvé une astuce pour pallier ce dysfonctionnement, cela reste certes du bricolage mais peut vous être utile en attendant.
Vous pouvez tenter de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous m'avez adressé un mail car j'ai le même souci de badge et de piles. Dans ce mail vous me demandez des renseignements sur l'achat de mon alarme, mais il est impossible de vous répondre car votre adresse mail est incorrecte (Maud F.).
Serait-il possible de me donner une adresse qui fonctionne afin que je puisse régler ce problème.
Cordialement
Bonjour, je reviens sur ce sujet et dans ce thread, puisque l'autre sujet sur les badges qui clignotent comme des sapins de noel et bouffent un pile tous le 15 jours a été désigné comme résolu........c'est un comble.
On en était ''une nouvelle version des badges est en cours de developpement'' d'après Maud F. et : ''on changera tous les badges concernés, même ceux dont la période de garantie et révolue'' d'après Frédéric M.
Ma question est : ou en est on du developpement de ces badges, pour rappel, j'avais il y a 3 mois refusé un 3eme ou 4eme échange de mes 4 badges parceque de toute façon les nouveaux arrivaient avec le même défaut de conception, que c'était un non sens écologique que de s'en faire fournir 4 tous les 3 mois et que j'attendais la version corrective.
Cela étant, cela fait 3 mois que nous continuons a galérer tous les 4 à la maison. L'appli dépanne sauf les fois ou le link n'est plus connecté au réseau somfy pour des raisons diverses......maintenance, panne réseau.....de pmus en plus rarres mais pas inéxistantes.....
Seul point positif, le support client est réactif puisque on m'avait proposé un énième changement de badge....seulement voilà, autant attendre la version 3....après une version 1 qui perdait ses couvercles et une qui perd contact avec la pile.
Est ce que Maud F. ou Frederic M. peut me faire un point de la situation quand à la fourniture d'une version corrigée des badges. Merci beaucoup d'avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a été sélectionné comme meilleur répondant
Maud a répondu
Thierry a répondu
Chris a répondu
Arnaud a répondu
Maud a répondu
patrick a répondu
sandra a répondu
Arnaud a répondu