Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas a connecter le service IFTTT Somfy Protect avec mon compte Somfy (myfox).
Step to reproduce:
Depuis l'interface IFTTT:
- Explore
- Dans la...
Bonjour,
C'est gentil mais j'ai solutionné mon problème en créant un nouveau compte Somfy et en re-configurant mon alarme sur ce nouveau compte.
Julien
Bonjour,
Je ne parviens pas a connecter le service IFTTT Somfy Protect avec mon compte Somfy (myfox).
Step to reproduce:
Depuis l'interface IFTTT:
- Explore
- Dans la...
Bonjour,
Je ne parviens pas a connecter le service IFTTT Somfy Protect avec mon compte Somfy (myfox).
Step to reproduce:
Depuis l'interface IFTTT:
- Explore
- Dans la...
Petit update: en creeant un compte Somfy Protect bidon, jai pu me connecter. Je precise que les deux comptes utilisent un mot de passe identique. Cela veut dire que le problème...
Bonjour,
Je ne parviens pas a connecter le service IFTTT Somfy Protect avec mon compte Somfy (myfox).
Step to reproduce:
Depuis l'interface IFTTT:
- Explore
- Dans la...
Bonjour Jean-Luc,
Oui j’ai bien vu que IFTTT allait devenir payant mais je ne pense pas que mon problème vienne de la.
J’ai vu des incidents similaires sur le forum Somfy...