Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EVELYNE B.

A propos

Bonjour.
En août 2018 j'ai commandé 1 moteur oximo RTS 20/17- 230V/50 à Amazon
Depuis juin de cette année j'ai écrit plusieurs fois à cet organisme car le moteur ne marche plus. Pas de réponse.
Vos moteurs sont-ils garantis et combien de temps. Car il n'a fonctionné que 2 ans
Merci pour votre réponse
Cordialement

Membre depuis le 07/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page