Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec le moteur volet roulant

Bonjour. En août 2018, j'ai acheté 1 moteur oximo RTS20/17 230/v50hz pour mon volet roulant Somfy 1041380, par l'intermédiaire d'Amazon.
Depuis juin de cette année j'ai écrit plusieurs fois à cet organisme, sans réponse.
Vos moteurs sont-ils garantis et combien de temps ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

Niveau
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2 / 100
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Code postal:
25000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
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Raison sociale:
Adresse:
Rue Fontaine Écu, 65
Ville:
BESANÇON
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraitée
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    bonjour,

    les moteurs Somfy sont naturellement garantis.

    celle-ci aura la durée consentie par votre vendeur.
    C'est ce dernier qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée.

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