Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le moteur volet roulant

Bonjour. En août 2018, j'ai acheté 1 moteur oximo RTS20/17 230/v50hz pour mon volet roulant Somfy 1041380, par l'intermédiaire d'Amazon.
Depuis juin de cette année j'ai écrit plusieurs fois à cet organisme, sans réponse.
Vos moteurs sont-ils garantis et combien de temps ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

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    bonjour,

    les moteurs Somfy sont naturellement garantis.

    celle-ci aura la durée consentie par votre vendeur.
    C'est ce dernier qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée.

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