Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le moteur volet roulant

Bonjour. En août 2018, j'ai acheté 1 moteur oximo RTS20/17 230/v50hz pour mon volet roulant Somfy 1041380, par l'intermédiaire d'Amazon.
Depuis juin de cette année j'ai écrit plusieurs fois à cet organisme, sans réponse.
Vos moteurs sont-ils garantis et combien de temps ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    les moteurs Somfy sont naturellement garantis.

    celle-ci aura la durée consentie par votre vendeur.
    C'est ce dernier qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page