Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BERNARD D.

Membre depuis le 07/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement des piles de tous les éléments ?

    Bonjour, Pour changer les piles de chaque élément, clavier, transmetteur, détecteurs, sirènes, etc, dois je faire la manip d'arrêt avec la télécommande avant chaque ouverture...
    BERNARD D.
    BERNARD D.

    BERNARD D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, vous faites la manip uniquement avant d'ouvrir le 1er élément. Ensuite, vous avez la vie devant vous pour ouvrir les autres. Tant que vous n'aurez pas fait un...
Haut de page