Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

YANN G.

Membre depuis le 08/10/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture/fermeture - Moteur Freevia 600

    Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré à plusieurs reprises (depuis plusieurs semaines) sur l'ouverture/la fermeture de notre portail motorisé avec Freevia...
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. En fait, le problème provient de fourmis qui semblait s'être introduites dans les gaines et venaient perturber les ouvertures / fermetures. Donc...
  • Problème ouverture/fermeture - Moteur Freevia 600

    Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré à plusieurs reprises (depuis plusieurs semaines) sur l'ouverture/la fermeture de notre portail motorisé avec Freevia...
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Le problème a été solutionné : une des connexions pour gérer la cellule TX était défectueuse du fait de présence d'humidité dans une boite...
  • Problème ouverture/fermeture - Moteur Freevia 600

    Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré à plusieurs reprises (depuis plusieurs semaines) sur l'ouverture/la fermeture de notre portail motorisé avec Freevia...
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Les cellules ont fonctionné parfaitement pendant les 3 premières années et fonctionnent de temps à autre encore aujourd'hui. Le câblage a été fait...
Haut de page