Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

YANN G.

Membre depuis le 08/10/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture/fermeture - Moteur Freevia 600

    Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré à plusieurs reprises (depuis plusieurs semaines) sur l'ouverture/la fermeture de notre portail motorisé avec Freevia...
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. En fait, le problème provient de fourmis qui semblait s'être introduites dans les gaines et venaient perturber les ouvertures / fermetures. Donc...
  • Problème ouverture/fermeture - Moteur Freevia 600

    Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré à plusieurs reprises (depuis plusieurs semaines) sur l'ouverture/la fermeture de notre portail motorisé avec Freevia...
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Le problème a été solutionné : une des connexions pour gérer la cellule TX était défectueuse du fait de présence d'humidité dans une boite...
  • Problème ouverture/fermeture - Moteur Freevia 600

    Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré à plusieurs reprises (depuis plusieurs semaines) sur l'ouverture/la fermeture de notre portail motorisé avec Freevia...
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Les cellules ont fonctionné parfaitement pendant les 3 premières années et fonctionnent de temps à autre encore aujourd'hui. Le câblage a été fait...
Haut de page