Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clio P.

Membre depuis le 08/10/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon badge ne fonctionne plus

    Bonjour, du jour au lendemain mon badge ne fonctionne plus. La lumiere s'eclaire lorsque j'appuie sur les boutons mais rien ne fonctionne. J'ai changé les piles, desinstaller le...
    Clio P.
    Clio P.

    Clio P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Clio P.
    Clio P.

    Clio P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Maud, Je viens de vous retransféré le mail a l'instant . Pouvez vous me confirmer sa bonne reception sinon indiquez moi une autre adresse mail svp. Merci. Bonne...
Haut de page