Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david R.

Membre depuis le 08/10/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion camera Somfy one

    Bonjour, J'ai du malheureusement changer d'adresse E-Mail qui a été pirater et donc supprimer ce qui fait que je ne peux plus réinstaller ma camera Somfy one. Pouvez-vous...
    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David,Effectivement, votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur. Pouvez-vous reprendre l'installation en regardant au préalable la FAQ ci-dessous :FAQ Somfy...
Haut de page