Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion camera Somfy one

Bonjour,
J'ai du malheureusement changer d'adresse E-Mail qui a été pirater et donc supprimer ce qui fait que je ne peux plus réinstaller ma camera Somfy one.
Pouvez-vous supprimer l'ancienne adresse pour que je puisse reprendre tout a zero?

david R.
david R.

david R.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
31370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des tilleuls
Ville:
RIEUMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David.
    Reconnectez vous avec Somfy Protect sur votre adresse mail initiale, puis aller dans les équipements pour supprimer la caméra. Tout ce qui est rattaché a la caméra sera alors supprimé et vous pourrez réinstaller votre caméra sur un nouveau compte.

    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    31370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des tilleuls
    Ville:
    RIEUMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je reviens vers vous car je ne peux plus me connecter a mon ancien compte. Je ne retrouve plus mon mot de passe et n'ayant plus accès a mon ancien email je ne peux pas le réinitialiser.
    Pouvez-vous de votre coté supprimer mon ancien compte?
    Merci pour votre aide

    Bonjour David,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    31370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des tilleuls
    Ville:
    RIEUMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voila le numéro MAC de ma camera
    BOF1EC0D66F0
    Cordialement

    David,

    Je viens de désinstaller votre Somfy One, pouvez-vous reprendre son installation sur la bonne adresse mail?

    Bonne journée,

    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    31370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des tilleuls
    Ville:
    RIEUMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci ,ca marche nickel.
    Bonne journée

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    1
    679 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai le même problème avec ma caméra somfy one
    Est-ce que maud ou quelqu'un d autre pourrait m aider a désinstallé de mon ancien compte somfy one
    Mac: BOF 1ECOD8A18 AGAJ.
    MERCI

    Bonjour David,

    La caméra est déjà installée sous un autre nom que le votre, pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez vous acheté?

    Bonne journée,

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    1
    679 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je l ai acheté soit disant neuf sur un site de revente.
    J ai réussi à contacter la personne avant hier
    elle avait pas supprimé cette caméra de son compte somfy protect .
    Du coup elle a fait et maintenant l autre personne que j ai revendu a réussi à enregistrer la caméra.
    Voilà, merci de votre retour.
    Bonne journée

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    1
    679 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai acheté une autre caméra somfy one plus sur un site entre particuliers
    Toujours le même problème, j arrive pas a enregistrer la caméra et on me dit quel a jamais été enregistré sur un compte.
    Pourriez-vous vérifier.
    Merci
    Mac: 0076B10138DA AIJC
    CORDIALEMENT
    david

    Bonjour David,

    Effectivement, votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur. Pouvez-vous reprendre l'installation en regardant au préalable la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique