Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connexion camera Somfy one

Bonjour,
J'ai du malheureusement changer d'adresse E-Mail qui a été pirater et donc supprimer ce qui fait que je ne peux plus réinstaller ma camera Somfy one.
Pouvez-vous supprimer l'ancienne adresse pour que je puisse reprendre tout a zero?

david R.
david R.

david R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David.
    Reconnectez vous avec Somfy Protect sur votre adresse mail initiale, puis aller dans les équipements pour supprimer la caméra. Tout ce qui est rattaché a la caméra sera alors supprimé et vous pourrez réinstaller votre caméra sur un nouveau compte.

    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    je reviens vers vous car je ne peux plus me connecter a mon ancien compte. Je ne retrouve plus mon mot de passe et n'ayant plus accès a mon ancien email je ne peux pas le réinitialiser.
    Pouvez-vous de votre coté supprimer mon ancien compte?
    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Voila le numéro MAC de ma camera
    BOF1EC0D66F0
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Je viens de désinstaller votre Somfy One, pouvez-vous reprendre son installation sur la bonne adresse mail?

    Bonne journée,

    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci ,ca marche nickel.
    Bonne journée

    Bonjour
    J ai le même problème avec ma caméra somfy one
    Est-ce que maud ou quelqu'un d autre pourrait m aider a désinstallé de mon ancien compte somfy one
    Mac: BOF 1ECOD8A18 AGAJ.
    MERCI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    La caméra est déjà installée sous un autre nom que le votre, pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez vous acheté?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Je l ai acheté soit disant neuf sur un site de revente.
    J ai réussi à contacter la personne avant hier
    elle avait pas supprimé cette caméra de son compte somfy protect .
    Du coup elle a fait et maintenant l autre personne que j ai revendu a réussi à enregistrer la caméra.
    Voilà, merci de votre retour.
    Bonne journée

    Bonjour
    J'ai acheté une autre caméra somfy one plus sur un site entre particuliers
    Toujours le même problème, j arrive pas a enregistrer la caméra et on me dit quel a jamais été enregistré sur un compte.
    Pourriez-vous vérifier.
    Merci
    Mac: 0076B10138DA AIJC
    CORDIALEMENT
    david

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Effectivement, votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur. Pouvez-vous reprendre l'installation en regardant au préalable la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    Bonne journée,

    Haut de page