Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai du malheureusement changer d'adresse E-Mail qui a été pirater et donc supprimer ce qui fait que je ne peux plus réinstaller ma camera Somfy one.
Pouvez-vous supprimer l'ancienne adresse pour que je puisse reprendre tout a zero?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David.
Reconnectez vous avec Somfy Protect sur votre adresse mail initiale, puis aller dans les équipements pour supprimer la caméra. Tout ce qui est rattaché a la caméra sera alors supprimé et vous pourrez réinstaller votre caméra sur un nouveau compte.
Bonjour,
je reviens vers vous car je ne peux plus me connecter a mon ancien compte. Je ne retrouve plus mon mot de passe et n'ayant plus accès a mon ancien email je ne peux pas le réinitialiser.
Pouvez-vous de votre coté supprimer mon ancien compte?
Merci pour votre aide
Bonjour David,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voila le numéro MAC de ma camera
BOF1EC0D66F0
Cordialement
David,
Je viens de désinstaller votre Somfy One, pouvez-vous reprendre son installation sur la bonne adresse mail?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci ,ca marche nickel.
Bonne journée
Bonjour
J ai le même problème avec ma caméra somfy one
Est-ce que maud ou quelqu'un d autre pourrait m aider a désinstallé de mon ancien compte somfy one
Mac: BOF 1ECOD8A18 AGAJ.
MERCI
Bonjour David,
La caméra est déjà installée sous un autre nom que le votre, pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez vous acheté?
Bonne journée,
Bonjour
Je l ai acheté soit disant neuf sur un site de revente.
J ai réussi à contacter la personne avant hier
elle avait pas supprimé cette caméra de son compte somfy protect .
Du coup elle a fait et maintenant l autre personne que j ai revendu a réussi à enregistrer la caméra.
Voilà, merci de votre retour.
Bonne journée
Bonjour
J'ai acheté une autre caméra somfy one plus sur un site entre particuliers
Toujours le même problème, j arrive pas a enregistrer la caméra et on me dit quel a jamais été enregistré sur un compte.
Pourriez-vous vérifier.
Merci
Mac: 0076B10138DA AIJC
CORDIALEMENT
david
Bonjour David,
Effectivement, votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur. Pouvez-vous reprendre l'installation en regardant au préalable la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question