Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one plus problème de connection après réinitialisation

Bonjour,
A la suite de perte de connection répétée avec mes détecteurs, j’ai procédé à une réinitialisation de ma Somfy one+. Depuis la réinitialisation, il m’est impossible de ré-I installer la one+.
Lorsque je suis les étapes d’installations après avoir sélectionné le réseau wifi a laquelle la caméra doit se connecter dans l’application j’obtiens un message « une erreur inconnue est survenu »
La led de la one+ clignote ensuite rouge.
L’adresse adresse mac de la caméra est B0F1EC0D424C. J’ai bien désactivé le réseau 5Ghz de ma Livebox

Merci,

Thibault V.
Thibault V.

Thibault V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibault V.
    Thibault V.

    Thibault V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J’ai désactivé le wifi 5ghz et sélectionné le mode b/g pour le wifi donc normalement pas de wifi 5 (ac). Cela ne change rien

    Haut de page