Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one plus problème de connection après réinitialisation

Bonjour,
A la suite de perte de connection répétée avec mes détecteurs, j’ai procédé à une réinitialisation de ma Somfy one+. Depuis la réinitialisation, il m’est impossible de ré-I installer la one+.
Lorsque je suis les étapes d’installations après avoir sélectionné le réseau wifi a laquelle la caméra doit se connecter dans l’application j’obtiens un message « une erreur inconnue est survenu »
La led de la one+ clignote ensuite rouge.
L’adresse adresse mac de la caméra est B0F1EC0D424C. J’ai bien désactivé le réseau 5Ghz de ma Livebox

Merci,

Thibault V.
Thibault V.

Thibault V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thibault
    Désactiver le wifi 5/6 de votre box internet le temps de l'installation.

    Thibault V.
    Thibault V.

    Thibault V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J’ai désactivé le wifi 5ghz et sélectionné le mode b/g pour le wifi donc normalement pas de wifi 5 (ac). Cela ne change rien

    Haut de page