Somfy one plus problème de connection après réinitialisation

Bonjour,
A la suite de perte de connection répétée avec mes détecteurs, j’ai procédé à une réinitialisation de ma Somfy one+. Depuis la réinitialisation, il m’est impossible de ré-I installer la one+.
Lorsque je suis les étapes d’installations après avoir sélectionné le réseau wifi a laquelle la caméra doit se connecter dans l’application j’obtiens un message « une erreur inconnue est survenu »
La led de la one+ clignote ensuite rouge.
L’adresse adresse mac de la caméra est B0F1EC0D424C. J’ai bien désactivé le réseau 5Ghz de ma Livebox

Merci,

Thibault V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thibault
    Désactiver le wifi 5/6 de votre box internet le temps de l'installation.

    Thibault V.

    J’ai désactivé le wifi 5ghz et sélectionné le mode b/g pour le wifi donc normalement pas de wifi 5 (ac). Cela ne change rien