Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 09/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications SMS

    Bonjour, Je ne reçois plus les notifications par SMS lors des déclenchements de l'alarme alors qu'avant, je les recevais. De plus, certains de mes intelitag se déclenchent...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas changé de smartphone (ma femme non plus...) mais nous ne recevons plus les sms. J'ai essayé de supprimer le lien de somfy protect vers ma tahoma mais...
Haut de page