Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paweł S.

Membre depuis le 09/10/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Pin not working

    Hello! I've bought Somfy TaHoma Box and the pin on the sticker doesn't work. I know it is registered in France. Is there any chance to reset the pin so I can use the box...
    Paweł S.
    Paweł S.

    Paweł S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Sankar, This box must be activated in the Tahoma 3.0 application. You are not on the right application. Have a nice day,
Haut de page