Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Une de mes vannes thermostatiques n'affiche pas la température (sur Tahoma)
Quand j'essaie de la programmer sur Tahoma, je reçois le message d'erreur figurant dans le...
Bonjour,
quelque soit les vannes, à partir de la 11ème cela ne fonctionne pas. J'ai essayé différentes vannes avec différents radiateurs, j'arrive toujours au même constat...
Bonjour
Une de mes vannes thermostatiques n'affiche pas la température (sur Tahoma)
Quand j'essaie de la programmer sur Tahoma, je reçois le message d'erreur figurant dans le...
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai 12 têtes, 10 fonctionnent correctement mais j'ai 2 vannes où je n'ai pas l'affichage de la température. Est ce qu'un Yellow peut...
Bonjour,
Mon nouveau appartement est équipé de têtes thermostatique IO sur mes radiateurs a eaux avec chaudière individuelles.
En rallumant la chaudière en mode chauffage...
Bonjour Jean-Luc,
Pour ma part il s’agit d’une nouvelle installation. J’ai réinitialisé les têtes mais aucun changement
Dans l’attente d’un retour d’un yellow
Bonjour,
Mon nouveau appartement est équipé de têtes thermostatique IO sur mes radiateurs a eaux avec chaudière individuelles.
En rallumant la chaudière en mode chauffage...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je dispose de 8 têtes IO. 4 radiateurs fonctionnent sans problème et 4 radiateurs chauffent et ne tiennent pas compte des consignes...