Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 10/10/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture portail avec visio V500

    Bonjour Je rencontre un dysfonctionnement entre Mon visiophone V500 et ma motorisation somfy . La fonction ouverture de mon portail de mon visiophone ne fonctionne plus. J...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Pouvez-vous prendre un bout de fil et faire un shunt d'une seconde entre les bornes 30 & 31 de votre électronique de portail. Est ce que cela déclenche...
Haut de page