Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour.
J'ai casser le boitier plastique du moteur de ma porte de garage.
Je voudrais acheter que la partie plastique sans la carte sans le moteur. Ou puis je trouver cela...
bonjour
je recherche la référence du capot arrière ( couleur marron) de mon moteur de porte de garage dexxo compact ref sur le moteur somfy desxxo600
merci
Bonjour,
j'ai un problème de création de compte alarmesomfy.net .
J'ai viens de racheter une maison où il y a un système d'alarme. j'ai repris à zéro le système( IP et...
Bonjour,
j'ai un problème de création de compte alarmesomfy.net .
J'ai viens de racheter une maison où il y a un système d'alarme. j'ai repris à zéro le système( IP et...
Bonjour
je n arrive pas à crée un compte alarmesomfy.net
je rentre mon numéro 2480-03 ( ca mouline )
la casse accès a distance est bien cochez
mon application téléphone...