Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
besoin d'aide suite changement de box Free. je viens de passer à la free box pop fibre à la place d'une free mini 4K adsl. Mon alarme fonctionnait nickel avec la...
Re-bonjour,
au final, la centrale se déconnecte régulièrement et se reconnecte sans aucune intervention de ma part.
pouvez vous m'expliquer en quoi consiste une IP FULL...
bonjour,
besoin d'aide suite changement de box Free. je viens de passer à la free box pop fibre à la place d'une free mini 4K adsl. Mon alarme fonctionnait nickel avec la...
bonjour,
besoin d'aide suite changement de box Free. je viens de passer à la free box pop fibre à la place d'une free mini 4K adsl. Mon alarme fonctionnait nickel avec la...
Bonjour Jacky,
et merci pour le temps consacré pour la réponse.
Après un énième redémarrage de ma central hier soir, j'ai eu la surprise ce matin e constater qu'elle était...