Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE G.

Membre depuis le 11/10/2020

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte desactivé somfy

    bonjour, je viens de créer mon compte somfy, mais des que je veux aller sur ma box, j ai un message qui me dit que mon compte utilisateur est desactivé. merci d avance
    PHILIPPE G.
    PHILIPPE G.

    PHILIPPE G.

    Niveau
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour philippe, Je vois que vous arriver bien a vous connecter a votre compte. Je pense que vous n'aviez pas reçu le mail d'activation de votre Tahoma. bonne journée.
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