Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compte desactivé somfy

bonjour, je viens de créer mon compte somfy, mais des que je veux aller sur ma box, j ai un message qui me dit que mon compte utilisateur est desactivé. merci d avance

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
93370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 AVENUE LEBON
Ville:
MONTFERMEIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour philippe,
    Je vois que vous arriver bien a vous connecter a votre compte.
    Je pense que vous n'aviez pas reçu le mail d'activation de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique