Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte desactivé somfy

bonjour, je viens de créer mon compte somfy, mais des que je veux aller sur ma box, j ai un message qui me dit que mon compte utilisateur est desactivé. merci d avance

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour philippe,
    Je vois que vous arriver bien a vous connecter a votre compte.
    Je pense que vous n'aviez pas reçu le mail d'activation de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Haut de page