Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry C.

A propos

Bonjour
suite sav , je souhaite activer nouvelle Tahoma sur mon compte déjà existant
car l ancienne Tahoma a été restituée pour info : Date d'activation (ancienne Tahoma) 18.07.2020
Code PIN 1226-8532-5265

nouvelle Tahoma PIN :1231 8359 5254

merci pour votre collaboration
T collin

Membre depuis le 11/10/2020

  • 1 question posée
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  • activation taho ?

    Bonjour suite SAV via GSM , une nouvelle Tahoma m a été adressée , je souhaite activer la nouvelle Tahoma , je n' y parviens pas ... l ancienne Tahoma a été activée: Date...
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Thierry, J'ai transféré le contenu de votre ancien Tahoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent. Bonne journée,
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